Rotary-Club-Antony-Sceaux

Nous rejoindre

communaute

Nous rejoindre

L’effectif du Rotary-Club ANTONY-SCEAUX est actuellement de 34 membres, rassemblant des professionnels de la région, effectif représentant autant que possible, les diverses classifications par catégorie d’activité.

Nous nous réunissons chaque Mercredi dans le salon Colbert aux Écuries de Sceaux:

- à partir de 19 h 00 pour une réunion statutaire d’   une heure environ, agrémentée d’un apéritif,

-  un mercredi par mois à partir de 20 h 00 pour un dîner entre membres,

- et le mercredi à 20 h 00, un mois sur deux, accompagnés de nos conjoints.

Lors de nos réunions hebdomadaires vous pourrez :

- discuter des besoins de votre commune, autour de vous, ou plus lointains et des moyens pour contribuer à la solution

- enrichir vos compétences et vos talents

- vous retrouver avec des amis et développer de nouvelles relations

- participer à des conférences pluridisciplinaires

- bénéficier d’un soutien personnel ou professionnel

Les nouveaux membres étant accueillis sur invitation, nous vous invitons à contacter notre Club, pour avoir le plaisir de vous connaître et de nous présenter.

Rotary Antony-Sceaux
Le Trévise
Salon COLBERT
8, Avenue Claude Perrault
92330 - SCEAUX

ou par mail à  rotaryantonysceaux92@gmail.com

17 Mai 2022 - le club est heureux d’accueillir 4 nouveaux membres. Hommes ou femmes, comme eux, n’hésitez pas à nous rejoindre!

e666c6e1-bba7-46f2-b7b9-2b0f64911bc3

2019 Logo RC Antony Sceaux Jpg